À propos

Note d’intention

J’ai toujours écrit. Par période. Sur tout. Mes coups de coeur, mes coups de foudre, mes coups de sang. Sur des coups de tête. Aujourd’hui j’avais besoin d’un nouveau défi et envie d’écrire à propos de restaurants que j’ai apprécié, de pièces qui m’ont transportées, de voyages qui m’ont enivrés.

Mon blog n’a aucune ambition ni prétention. J’écris ce que je vis, ce que je vois, ce que je crée. Je ne suis ni critique gastronomique, ni critique artistique, j’éprouve les choses un point c’est tout.

 

Chine?

Chine c’est le doux surnom que me donnaient ma tante et ma maman lorsque j’étais petite.

Et sinon…Je n’aime pas vraiment parler de moi. J’ai 27 ans et comme vous l’aurez compris j’aime la gastronomie aussi bien derrière les fourneaux qu’au resto, la culture -particulièrement le théâtre et enfin les voyages. Je détiens un bachelier en journalisme et un master en gestion culturelle, c’est dont tout naturellement que l’idée de ce blog a fleuri.

*La plupart des photos illustrant les articles sont prises par l’oeil de Chine, donc par moi. Elles ne peuvent donc être utilisées sans mon accord. Si les photos proviennent d’ailleurs, je le spécifierai sur celles-ci.

ME CONTACTER

Vous désirez me contacter? Merci de le faire via le formulaire ci-dessous!